Oups je pensait à autres chose, je voulais dire le PPC
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:32:58
Tchus Donph
Chrem
Niveau 12
21 mars 2008 à 20:33:12
Bye aux partants
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:33:29
PPC : Parti Pour les Cons?
Noob spotted
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:33:32
Bye Donph
Y reste qui ?
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:34:05
Moi. Un sous-chat selon papy
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:35:55
Animé la place
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:36:11
Dk Okay
Et PPC c'est Pervers Par Coïnidence (moi ) Si tu comprends pas, tape owny.com dans la barre d'URL
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:38:02
Nan c'est bon
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:38:26
Si si vas-y
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:39:56
D'accord mais j'hésite...
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:40:34
Ok le site j'ai failli me faire cramer par mon daron
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:41:11
Ton daron ?gne: Excuse mais je connais pas
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:42:02
Mon père (putain le boost ).
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:42:06
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:42:49
Remarque en voyant ça dans l'historique, mon père s'en doutra pas
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:43:08
Ah ton père ok
Il a rien vu j'espère !noel:
Enfin bref, comment tu trouve ce beau site à mo nom ?
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:45:38
J'ai pas tout regardé.En fait à partir du moment ou j'ai vu la dame, j'ai niqué la souris pour appuyer sur la croix rouge. Mais j'irai voir plus tard...
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:47:55
Ah bon... Tu me racontera
heureusement qu'il n'y a pas d'ownyke.com
Et je me marre encore moi
[mani-kati]
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:58:15
demande de d'ane pour ownike pour ses deux smileys raté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm