Oups désolé du double post mon ordi bug un max :'x
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:41:57
C'est quoi tous les persos du jeu? C'est vrai qu'en y regardant de plus près, j'ai remarqué que c'est similaire à DoubleDash
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:43:50
Je cours après les taureaux, comme un gros triso, jme prend des cornes pointues dans le cul, je les chope par la raie, et jme fait viander, c'est moi qui finit en steak haché...
Ps : Moi, encore 396 avec ce pseudo et ça m'en fera 6000 en tout
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:55:53
Je me marre bien avec vos liens.
Manga621
Niveau 6
21 mars 2008 à 21:56:19
Hey il y avais 304304 message ds ce topic :p je poste le 304305e
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:56:22
Oh le gamin XD c'est dla merde XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm