Loool je déconne hein? Prend pas la mouche pour ça
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 20:04:42
Et aussi ta comparaison avec un ours ma plu....
P.S: Un ours dort toute l'hiver!!!!!!!!!!!!!
minh94
Niveau 11
21 mars 2008 à 20:05:48
Salut tout le monde ! Je viens d avoir le jeu en anglais, il est genial !
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:07:24
Je vais manger!
shiney je sais mais c'est le gars qui le dit. Il dit qu'il est de l'été minh salut
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:09:13
Minh Cool Tu peux faire un Stickam ?
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:09:25
Ben dites donc, ça booste Bon app, DK
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 20:10:49
Ouais y dis qui aurrait du naitre a hawaii mais non.....repentigny
fritass
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:12:03
Re!
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:14:19
salut
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:16:02
Salut aux arrivants
Chrem
Niveau 12
21 mars 2008 à 20:16:51
Salut Donphy, c'était bien ?
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 20:17:04
Étant toi meme un arrivant noctali
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:18:22
Quoi de neuf?
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:18:51
Pas trop mal, Chrem, merci Ça fait longtemps que je suis là, Shiney
fritass
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:19:22
Mode espérance*
Bah rien a part que j'aurais PEUT-ETRE SSBB demain
damascus_ter
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:19:57
Bon allez ms pélicans je vous laisee, pas de bétises et pas de flood quand je reviens demain
fritass
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:20:18
On fera attention...
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:20:50
Re
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:21:43
Re ownyke qu'a un nouveau pseudo prêt a booster
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm