Ah ok j'ai un dossier d'un kikoulol de mon collège vous voulez la voir ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:04:23
Il est ou ruby angel?
angelLinky
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:05:52
Ruby ? Connait pas
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:10:03
Re
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:10:24
Re v-18
angelLinky
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:10:46
Yo v18
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:11:02
Si l'autre celui que tu arrêter pas de nous parler,il danse la tecktonik et traine qu'avec des meufs et il ne sait pas chanter.
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:11:14
yo à tous ceux qui m'ont dis salut
angelLinky
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:11:26
Ah ok l'émission de Pédobear
http://fr.youtube.com/watch?v=vLOpwkQ7u4E
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:12:27
Gali l'alligator
angelLinky
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:12:42
Big Ouais , c'est celui-là
Sauf que son pire "rival" est...... Un tecktobideur pareil que lui J'te genre
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:13:16
à Gali ça fait un moment que je l'ai montré celui là
angelLinky
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:13:18
Mayrde c'est jure *
J'te jure *
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:14:12
véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:14:23
On dirait ici les enfants de la télé,toujours les mêmes vidéos
Angel chaud
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:15:12
Le lycée çay le mal; chuis trop crevé
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:15:31
j'aime bien la fin quand il tire les pattes de chaque coté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm