Looool Mani depuis tout à l'heure avec son Rap des Schtroumps XD t sais que tu peux DL? Tu cliques droit dessus et tu fais enregistrer sous
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:35:58
http://isabelleboulay.com/ Ah putain chuis plié en deux XD
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:36:05
Que j'ai envie d'y jouer Angel on trouve son bonheur?
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:37:18
Ownyke tu connaissais pas mlle Boulay?
[Morveux]
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:38:11
Bah il a l'air bien non ?
Je sais pas si je l'achèterai.. devrais-je ?
J'ai l'impression que le jeu a l'air pas trop changé par rapport à celui sur GC.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm