Malgré le fait que il reste dans le top 5 des forum , il en demeure pas moins effectivement bidesque
[mani-kati]
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:20:19
bas ten fait pas quand le jeu sortira en europe tout le monde reviendra =1 top
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:20:36
aller dans deux-trois semaines les boulet qui ont le jeu se seront aussi calmé on va pouvoir soufflé (et quand se sera le tour de l'europe on pourra leur casser la tronche en online )
Chrem
Niveau 12
15 mars 2008 à 21:22:11
Exact shadow
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:22:19
Mani Si ca devient aussi pire que le fofo de pkm perle je ne passerais plus , ca c'est sur
v18
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:23:35
Salut
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:23:40
nonon sa ne deviendra jamais comme un forum pokémon (déjà que la moyenne d'age est de moins de 10 ans )
v19
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:24:03
Yo salut v18
Chrem
Niveau 12
15 mars 2008 à 21:25:04
Salut v18
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:25:27
lu v18
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:25:35
Shadow Je parle surtout du fait qu'il y aura plus de topics comme " je passe mon code ami et tout " , le vrai bordel quoi ^^
v18
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:25:42
Salut Chrem comment va tu?
v18
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:26:16
salut Shadow
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:26:17
Salut v18
momo_tunisien
Niveau 8
15 mars 2008 à 21:26:20
salut v18
v18
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:27:52
salut dark et momo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm