CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:57:04

Bonsoir dark. :o))

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:58:03

Chaos :d) C'est pas compliquer de pas dévoiler de persos pourtant...

-Chaos64-
-Chaos64-
Niveau 2
16 mars 2008 à 02:00:49

hum..hum.. J'ai RIEN dévoilé en aucun point et jai pas dit que c'était pas grave de spoiler.. sa peut seulement nous échapper.

Je comprend ce que tu veut dire zzz-big-boss

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:02:25

Certains canadiens comprennent pas qu'on a pas le jeu est qu'on a envie de parler du jeu sans se faire spoiler,ils sont égoïstes,bon j'ai mais pas tout le monde dans le même lot bien sur il y en aura aussi en europe mais bon ils se feront dégagé comme certains canadiens.

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:02:50

chaos :d) Tu as dit que tu prenais Falco, ca dévoile un peu qu'il est dans le jeu je pense...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:06:02

"falco"et l'excuse de c'était sur le site off ça marche pas puisque eux-mêmes disent que c'est du spoil :ok:

Vivement l'arrivée du spoil caché.

-Chaos64-
-Chaos64-
Niveau 2
16 mars 2008 à 02:07:34

Bah, qui est-ce qui m'a demandé quel perso. je prenais !?!?

Ce n'est pas vraiment spoiler puisce qu'il était deja dans SSBM, on s'attend à ce qu'il le soit encore. Même si certains perso ne le sont plus (que je ne dévoilerai pas).

De toute manière le site officiel dévoile plein de truc et même les truc astuces de JV.com...

Il est donc imprudent de demandé quel perso on choisi car on risquerais de spoiler.

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:11:27

Tu peux juste dire que c'est un perso caché et dire lequel a la personne sur MSN ou sur un autre topic.

-Chaos64-
-Chaos64-
Niveau 2
16 mars 2008 à 02:13:34

sa va sa va :rire:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:15:25

Enfin ici c'est un lieu non-spoil,pour respecter ceux qui n'ont pas ssbb,ensuite vous pouvez faire des topics avec la bannière spoil et sans de spoil dans le titre,et il faut voir si la question poser n'est pas inutile et n'as pas déjà été poser.Après vous n'aurez point de soucis(cela vaut aussi a tous les possesseurs de SSBB

-Chaos64-
-Chaos64-
Niveau 2
16 mars 2008 à 02:17:50

Exactement ! désolé pour le petit moment qui vien de se passer. On y pense pas toujours ;)

Revenons-en à notre discussion principal ;)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:19:12

Bon il doit être 20h19 heures chez vous mais chez moi il est 02h19 donc j'y vais :bye:

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:21:33

Ok, bye. :bye:

-Chaos64-
-Chaos64-
Niveau 2
16 mars 2008 à 02:22:50

non il est en faite 21:22 car il y a 5h de décalage au lieu de 6 maintenat.

Je sais pas pourquoi, un des deux pays a du changer l'heure plus tôt ou plus tard pour faire économiser l'électricité :rire:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:24:15

Ah ok :sarcastic:

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:24:40

Oui, on a changé d'heure il y a pas longtemps.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:25:53

"il y a pas longtemps."

1 mois,1 semaine,1 jour? :fou:

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:27:06

La semaine derniere, je pense.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:28:39

Ok :( *se casse très vite et on ne le revit plus jamais :o))*

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 02:48:48

en europe c'est pas a la fin du mois qu'on change d'heure ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment