- -Chaos64- Voir le profil de -Chaos64- Ignorer -chaos64-
- Posté le 16 mars 2008 à 01:39:06 Avertir un modérateur
- c'est du spoil dépendamment de la personne. En Amérique on ne peu plus appeler ça du Spoil puisce que le jeu est dispo.
Mon perso. préféré... hum... à SSBM je prenais toujours Falco et la aussi donc c'est falco.
Mais j'aime bien Sonic tout de même.
Ouais bah c'est du spoil quand même est ici c'est un topic non spoiler donc si tu veut parler de ça c'est pas le bon topic,et ta phrase sur l'amérique qui a le jeu je te signale que c'est de la discrimination envers les européens,de dire que comme le jeu est sorti dans votre pays bah que vous avez droit de spoiler comme vous voulez,bah non c'est pas ça on respecte ceux qui l'ont pas crétin donc tu sors et tu mérite la demande de ban pour spoiler.