Pourquoi y zont pas fait ça aux states ? parce qu'on a mkwii avant eux je sais pas demande à mr nintendo
hs:500ème postes sa se fete
[mani-kati]
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:22:24
pour tes 500 eme message
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:22:47
J'espere que l'attente se fera moins ressentir avec mkwii
v18
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:23:10
500 ème post bravo !
[mani-kati]
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:27:07
Le pire ses tales of symphonia II
v18
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:27:38
puré j'imagine même pas celui là XD
-polopowers-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:27:55
Et moi personne ma dis Bravo pou mon 1/2 k ....
[mani-kati]
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:28:27
ses salaud de japonais lon le 24 avril alors nous
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:29:06
de quoi?il se passe quoi avec tales of symphonia?
en parlant de jeux qui sortent très tard je n'en siterais qu'un:fire emblem radiant dawn un an et deux mois c'est limite scandaleux
[mani-kati]
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:30:23
taggle plo toi tes que le décor un paysan quoi
see you bye bye
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:31:39
polo c'est parce que tu l'as pas annoncé mais bravo ^^
-polopowers-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:32:17
Mais c'est toi qui va fermer ta geule et vite
-polopowers-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:33:32
Non mais je rigolais ca fais longtemps que j'ai depassé les 500 avec tous le pseudos ^^
v18
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:34:23
polo est un boss est il sera le premier sur les statistique du fofo no fake
Bad_Escargot
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:39:03
Salut les boloss
-polopowers-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:39:55
Heureusement que t'as mis "no-fake" ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:39:58
Re tout le monde,l'américain est pas passer
Bad_Escargot
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:40:54
Chaud les stats elles sont mises a jour au moins?
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:41:27
re zzzz lu bad
metal-adri
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:42:23
Lu les no-lifes
J'ai retrouvé mon ordi protable,Beni soit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm