CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

v18
v18
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:01:41

salut Tiny

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:02:46

@ mani lol fais tourné :fou:
@ shadow pareil c'est ca au debut qui me rebutais mais l'attente ma usé a force jais cracké lol

l'attente cest le mal :noel:

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:03:34

lut tiny

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:05:14
  1. mortalnetkiller Voir le profil de mortalnetkiller
  2. Posté le 15 mars 2008 à 22:02:46 Avertir un modérateur
  3. @ mani lol fais tourné :fou:

@ shadow pareil c'est ca au debut qui me rebutais mais l'attente ma usé a force jais cracké lol

l'attente cest le mal :noel:

Surtout que deux ans pour avoir un jeu , ca fait long :s

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:06:06

je suis heureux de te faire rire shadow :noel:
incérer une piece pour vous faire rire :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:06:14

tant que :noel: sera là je n'en aurais jamais marre d'attendre :noel:

v18
v18
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:06:27

il a été discuté la première fois en 2005 à l'E3 :)

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:08:36

c'est clair que ca commence a faire trop long

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:09:00

mais on s'avait déja qu'il en aura un 2eme vue le boom qua fait le précédent :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:09:15
  1. v18 Voir le profil de v18
  2. Posté le 15 mars 2008 à 22:06:27 Avertir un modérateur
  3. il a été discuté la première fois en 2005 à l'E3 :)

Et on aurait du l'avoir ce noel sous nos sapins :snif2:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:09:57

ouais c'est nuuuuuuul :snif: et le pire c'est que quand on aura la date on pourra encore attendre comme des **** pendant 3 mois :hum:

v18
v18
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:10:18

oui à mort le papa noel :mort:

falco69
falco69
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:10:32

en meme temps il perde pas beaucoup de vente en le sortant tard,car quel que soit la date les fannes l'acheterons quand meme :noel:

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:11:06

Dark-link63 Posté le 15 mars 2008 à 22:09:15 # v18 Voir le profil de v18

  1. Posté le 15 mars 2008 à 22:06:27 Avertir un modérateur
  2. il a été discuté la première fois en 2005 à l'E3

Et on aurait du l'avoir ce noël sous nos sapins

Et ouais mais Nintendo veux se faire encore + de thune et joue sur le manque et l'envie des joueur soit un débat qui tourne en rond lol

v18
v18
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:12:15

tous au Japon pour faire préssion à Nintendo :-d

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:14:08

en meme temps il perde pas beaucoup de vente en le sortant tard,car quel que soit la date les fannes l'acheterons quand meme

c'est bien pour sa qu'ils sortent avant mkwii et le pourriture de wiifit

parce qu'ils pourraient le sortir l'année suivante que les vente de ssbb resteraient les meme :hum:

v18
v18
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:15:30

les enflures :malade:

falco69
falco69
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:16:27

ils veulent montré les avantages de leur pays,c'est tous des sales racl' :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:18:12
  1. -shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
  2. Posté le 15 mars 2008 à 22:14:08 Avertir un modérateur
  3. en meme temps il perde pas beaucoup de vente en le sortant tard,car quel que soit la date les fannes l'acheterons quand meme

c'est bien pour sa qu'ils sortent avant mkwii et le pourriture de wiifit

parce qu'ils pourraient le sortir l'année suivante que les vente de ssbb resteraient les meme :hum:

Pourquoi y zont pas fait ça aux states ? :noel:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:19:04

tactique de commerce :hum:
mario kart met 3 mois à sortir ici?!?! (c'est pas un jeu super vital (meme s'il est très bien)) allez vous faire voir je l'achete pas
meme chose avec ssbb : ssbb met 3 ans à sortir ici?!?! (c'est un jeu super vital ) bande de **** (beaucoup vont l'acheter en import mais sa change pas leur bénéfice )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment