Dark-link63 Posté le 15 mars 2008 à 22:09:15 # v18 Voir le profil de v18
- Posté le 15 mars 2008 à 22:06:27 Avertir un modérateur
- il a été discuté la première fois en 2005 à l'E3
Et on aurait du l'avoir ce noël sous nos sapins
Et ouais mais Nintendo veux se faire encore + de thune et joue sur le manque et l'envie des joueur soit un débat qui tourne en rond lol