Question con y en as beaucoup qui on craqué et on sauter aussi sur le freeloader ? (pti sondage dans blabla si je peux)
[mani-kati]
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:54:41
antibide antibide il peut arreté le bide est ce qu'il peut faire du flood biensur que non ses antibide prend garde car antibide est la
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:54:59
j'aime le poulet pour pas etre hs je fais une petite prière pour avoir la date de ssbb la semaine prochaine
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:55:56
ptdrrr mani tu fume quoi je veux pareil
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:56:07
Le freeloader c'est le mal
v18
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:56:23
ça marche des fois
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:57:00
de toute façon je comprend pas l'anglais alors tant qu'à faire je l'aurai déjà pris en japonais
[mani-kati]
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:59:05
dark ta raison ses le mal mais ma drogue ses le bien
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:59:41
En version us tu peu te servir de traducteur online et dans un jeu de fight appart pour les menu et trophée y à pas grande chose dure à traduire
Tinytoad
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:59:58
Bonsoir tout le monde. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:00:18
Mani :dà Peux tu devenir au moins une fois dans ta vie moins bete que tu ne l'es tout de suite ?
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:00:32
c'est le trophé qui m'embete justement ^^c'est un peu dommage de passer à coté je trouve
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:00:53
*
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:01:40
re tiny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm