Metal si t'as retrouvé ton ordi protable tout va bien (j'aime les fautes de frappe )
v18
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:45:38
re
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:46:29
MeTaL >> cool pour ton portable
hs total >>>> y en as qui joue a css ici ?<<<</hs
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:47:19
Mais c'est qu'il y a du monde ce soir là ? !
MatLab123
Niveau 5
15 mars 2008 à 22:47:46
css ?
Bad_Escargot
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:48:20
Je suis tellement fatigué
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:48:22
oui et en meme temps pas du tout de bide pour l'instant
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:48:54
@ dark ca fais plaisir qu'il yais du monde pour une fois lol @ css = counter strike source (fps)(c'est juste histoire de discuter)
metal-adri
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:48:58
C'est une soirée superbe n'est-ce pas?
Allez je la détruit...
...
J'ai SSBB
Sa détruit tout sa
MatLab123
Niveau 5
15 mars 2008 à 22:49:03
Y'a combien de iste sur JV ?
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:50:46
moi me suis convertie du rieniste au iste y a deux jours et puis a vaincu sur la dernière maj du forum sa fait 5 en un poste...
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:50:52
metal enfoirer loool vivement que on l'ais tous que on delire tous dans le jeux ensemble
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:51:31
En comptant ceux du 15 18 , on en compte déja 15687312 je crois , et encore elle est non exhaustive
MatLab123
Niveau 5
15 mars 2008 à 22:53:17
Ok, y'a des adeptes du "Et ta mère ?"iste ? (je suis sérieux) Moi je suis un occasionnel, ça défoule, et ça évite d'en venir aux poings dans beaucoup de cas.
Whitesstripes
Niveau 11
15 mars 2008 à 22:53:26
Pouloup Pidoup ici !
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:53:29
rolalal je me demande ce que sa ferait si on alignait tout les du forum
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:53:35
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=%3Anoel%3A&word2=%3A-%29 jais fais un test lol ca marche pas terrible lol on serais que 46 :| lol
Bad_Escargot
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:54:05
Le noelisme toute façon à la base était pour déconner. Salut whites
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:55:31
lut whites @ shadow ca ferais un geant lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm