sa change à chaque année ces histoire XD Il faut économiser l'électricité
d'habitude on change d'heure en Octobre et en Avril.
antimario5
Niveau 10
16 mars 2008 à 04:36:56
good morning everybody
antimario5
Niveau 10
16 mars 2008 à 04:37:54
oh un nouveau
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 04:39:36
lut chaos je retien jamais les changement d'horrair donc a chaque fois c'est le bordel lol
-Chaos64-
Niveau 2
16 mars 2008 à 04:52:03
lol.. chez moi c'est pas vraiment le "morning" Il est bientôt minuit
Moi ce qui m'énerve le plus avec les changement d'horaire d'été c'est que tu te lever 1 plus tôt pour aller à l'école et c'est plus difficile XD
antimario5
Niveau 10
16 mars 2008 à 04:56:53
en france si
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 04:59:00
ici il est presque 5h (une tite nuit blanche ne fais de mal a personne lol)
-Chaos64-
Niveau 2
16 mars 2008 à 05:01:25
et aussi, un gars qui me met un smiley avec des coeur... je trouve ça bizarre
et on peu dire que il est 5h du matin et que t'es pas couché :p ou bien tu est matinal
antimario5
Niveau 10
16 mars 2008 à 05:05:48
ce smiley il est pas là pour rien et je suis pas un gars je suis Anti et je met un coeur et alors je suis pourtant pas gay non mais
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 05:05:55
Petite nuit blanche
entre un film (bienvenue chez les chti (excellent film qui représente bien le nord de la france (je suis belge c'est pas loin lol) et entre css et le fofo ... disons que le temp est passer très vite
-Chaos64-
Niveau 2
16 mars 2008 à 05:08:54
Antimario5.. jai pas tout pigé
je pense pas que les film de France ce rendent au Québec, car j'en ai jamais entendu parler XD
antimario5
Niveau 10
16 mars 2008 à 05:15:00
tu me tape sur le système
c'est compris là?
-Chaos64-
Niveau 2
16 mars 2008 à 05:18:01
oui j'ai compris XD
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 05:20:19
a oui juste il est pas sortis au qc sorry
antimario5
Niveau 10
16 mars 2008 à 05:21:30
faites gaffe quand j'suis énérvé je sors des liens miniville
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 05:35:27
naaaaaaa tout mais pas minivile
-Chaos64-
Niveau 2
16 mars 2008 à 05:42:12
lol on dirait que tout le monde est allergique à miniville XD
Chrem
Niveau 12
16 mars 2008 à 07:48:46
Bonjour.
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 08:11:21
Chrem, cet après-midi, j'aurais deux mots à te dire sur Msn
Chrem
Niveau 12
16 mars 2008 à 08:17:42
Okay donphan sur quelle sujet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm