les gars ! Je vais faire un tour sur le forum blabla parce que je n´arrive pas à rentrer dans la discussions @+
couesmes2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:11:09
oxjo , tu es ?
007Yoshi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:11:10
hop, une victime de plus ça fait 2 heures que je piège tous mes contacts avec un site à la con
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:11:15
Kamelot, j´ai bien lu O__o The Black Halo (ou dans le genre ) c´est mon préféré! Et je sais pas si vous saviez que leur album Epica, a donné forme à un groupe du même nom, qui participe à l´album The Black Halo Epica étant mon groupe préféré!
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:11:22
Toads j´ai écoutai de leur zik, j´peux te dire, que c´est chaud quand même, moins que black bomb A mais, c´est simpas quand même ^^
couesmes2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:11:36
maaf
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:11:42
Autant parlé a un mur
Nulenlatin
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:11:44
[mario128] Désespère pas, c´est que moi j´ai 2 de tension c´est tout
couesmes2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:11:56
moi aussi j y vais !
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:12:21
Couesmes C´est juste pour que tu es la rage
Moi j´écoute aussi Camelot, mais comme vous le voyez, c´est pas la même orthographe
Camelot - Rise And Fall
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:13:09
nulenlatin
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:13:12
Et voila j´ai fini ^^ Encore une victoire de la vache violette des alpes suisses ^^
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:13:43
Milka combien de victoire, combien de défaites?
007Yoshi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:13:55
"4 mots sur un piano" de JJG maintenat seal j´aime la musique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm