Air 83/10 mais 3 defaites a cause d´un bug (plantage sur la ligne de départ a 3 )
007Yoshi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:14:41
tous des snakers ici
Toads
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:15:12
Air c´est trop bien
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:15:20
Milka t´es fort ?( MKDS)
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:15:23
007 Oui et alors ?
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:15:39
Mario Plutot oui ^^
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:15:42
moi j´en suis a 148 victoires 19 défaites
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:15:57
Oh, Yoshi est pas content Bon, nous sommes pas encore très nombreux quand on retire toutes les personnes qu´on veut pas voir ici
Billy More - Gimme Love
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:17:24
Air Joli Holi ^^
Oxjo Une bonne dizaine ^^
Nulenlatin
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:17:42
Au fait comment on fait pour mettre ses scores dans Dreamcubebits?( ou ssb-experience)
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:17:47
Milka Merci
Toi aussi t´es plutot bien partit
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:18:19
nulenlatin tu vas dans Record en haut
Nulenlatin
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:18:28
Vous parlez de quoi je n´y comprends rien
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:18:56
Nulenlatin De tout et de rien ^^
007Yoshi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:19:05
bon, si on veut pas me voir,
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:19:48
Mais nan pleure pas yoshi, c´est pas grave ^^ Rohh ^^
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:19:57
Tu pars Agent Yoshi ?
Nulenlatin
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:19:57
[mario128] Oui je sais mais comment faire pour les entrer??
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:20:21
Yoshi Je parlais pas de toi Mais tu peux quand même partir XD C´était ceux de SSBM qui font n´importe quoi ici
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:20:42
Je re dans 5 minutes, vais poser la table (Ouaaaiisss ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm