Oust Ouais, pas de problème de toute façon, j´ai décidé d´écrire ma critique de film sur allociné.fr pour tout les films que je vais aller voir en 2006. Si vous allez sur le site, cherchez les critiques de Clim
AF Non merci rhaaaaa mauvais souvenirs POWAAAA
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:04:25
Me revoila! Munich je connais pas enfin j ai déjà entendu parler mais je n ai pas été le voir. Tu me diras ce que tu as pensé de ce film quand tu reviendras!
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:04:46
en plus j´vais avoir automatisme, et rien que de savoir que j´ai un Tp sur les talbeau de Karnaug sa me démoralise...
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:04:55
Vous pouvez pas parler d´autre chose, je me sens HS
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 20:05:07
Aujourd´hui en classe on a regardé l´Ami Retrouvé et moi qui craignait voir un truc chiant à mourir comme d´habitude j´ai été étonné. Ce film a beau être vieux et peu connu, il est pas mal. Sinon Munich a l´air bien... Mais ça ne me dis rien de plus que ça.
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:05:41
Airflash on a assez parlé de cours comme ça! Je n ai pas envie qu´on reprenne ce sujet, d accord?
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:06:12
Moi aujourd´hui j´ai regarder un film sur Hitler.. Qui parler de lui et de son livre ´Mein Kampf´ ( mon combat ) Je n´y suis pas encore à la fin mais quand même. OO
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:06:27
Lego Oué mais bon..... les cours c´est la vie, on peut pas passé au travers ....
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:06:33
En cours hein
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:07:10
Legend oui moi c´est pareil, j´essaie quand même un peu de parler mais bon...
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:07:14
AF Tableau de Karnaugh :/ Quelle merde...heureusement qu´au Bac on a pas ça D´ailleurs, j´ai jamais bien pigé pourquoi ils nous le faisaient apprendre ce truc, il sert quasi à rien et en plus c´est complex T_T
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:08:46
Legolas C´est pareil... Tu as aussi vu le film ... à ton age ? ( tu es en quatrieme non ? )
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:09:14
Airflash justement, une heure de convers sur ça c´est bien suffisant je pense!
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:10:03
WAKE UP !
Gnéghééééghééééé ^^
Mdr, je vient de démolir la fille qui m´a pris pour un con ^^
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:10:25
Legend je parlais du message où tu disais que tu te sentais HS! J´ai pas vu le film et je n´ai pas envie de le voir de toute façon, même si à mon avis, je n aurais pas le choix comme c´est pour les cours!
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 20:10:27
Le tableau de Karnaugh c´est quoi en fait ?
AF -> Oui mais sur un forum, merci de ne pas m´en parler, j´ai envie d´être tranquille.
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:10:40
Dans ce cas on parle de quoi?
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:10:54
Tableau de Karnaugh Tableau chiant
Je saurais même pas l´expliquer O_o
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:11:05
Milka bien joué! Qu´est ce que tu lui as fait en faites?
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:11:10
Ha, j´avais mal Compris
Que pensez de l´homoséxualité de tabouré ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm