CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:54:37

Je sais plus. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:54:41

Tu connais pas :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:55:25

Clim :d) arf t´as de la chance d´aller au ciné, tu vas aller voir quoi? :)
Ouais il y a une petite guerre ce qui est vraiment dommage vu que le forum vient d être créer et qu il pourrait devenir très intéressant! :)
White :d) moi j´allais sur Revolution avant mais là j´y vais plus du tout, c´est devenu un peu nul là bas! :)
Bon je reviens dans 5 minutes, a toute:! :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:55:34

Luigi :d) Tu prends un revolver (c´est à dire un flingue avec barillet) tu mets une balle dedans, tu fais tourner le barillet, tu te colles le gun sur la tempe et tu tires...une chance sur 6 de crever :cool:

Si vous faîtes un tournoi de roulette russe, moi je joue pas hein :o))

luigi00
luigi00
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:55:49

Ben je serais débile de demander ce que c´est si je le savais. On est pas sur un quizz :rire:

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:56:06

Tiens, ca me fait penser, on va voir bambi 2 a 21 dans un tout petit cinoche avec tout plein de potes ^^ Ca va etre bien marrant

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:56:43

:hello: tout le monde :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:56:52

Legolas :d) Je vais voir Munich. D´après les critiques de la presse ET des critiques spectateurs, c´est un film un peu dur et très bouleversant :snif: tant mieux, un cinéma qui crée des émotions vive est un bon cinéma. En plus, c´est fait par Tonton Spielberg :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:57:26

Milka :d) Mdrrr, j´veux venir :fou: t´habites ou ? :o))

PS : j´aime pas Bambi :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:57:55

Clim :d) Region parisienne ^^ Sartrouville :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:58:00

Hey Princesse :o))

luigi00
luigi00
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:58:04

Euh je rigole moins maitenent.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:58:56

Milka :d) Ca fait un peu loin :fou: Désolé je pourrais pas venir :snif: :o)) (ça fait pas trop le mec qui s´incrute, muahahahahaha !)

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:59:13

Hey mario :o))

Alors quoi de neuf depuis tout à l´heure :-d ?

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:59:31

Clim :d) Mdr ^^

Munich c´est extraordinaire comme film

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:00:54

Bon je dois déjà partir :bye:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:01:05

:bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:01:28

Milka :d) Tu l´as déjà vu :snif: Parait qu´il fait bien réfléchir, certains disent même que le dernier Spielberg a être aussi poignant c´était "La liste de Schindler"

J´attends beaucoup de ce film, bien que je connaisse très peu l´histoire. Ca feras une bonne occasion d´apprendre :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:02:12

Clim] Posté le 27 janvier 2006 à 19:56:52
Legolas :d) Je vais voir Munich. D´après les critiques de la presse ET des critiques spectateurs, c´est un film un peu dur et très bouleversant :snif: tant mieux, un cinéma qui crée des émotions vive est un bon cinéma. En plus, c´est fait par Tonton Spielberg :coeur:

:d) Certains accusent ce film de faire l´apologie du terrorisme islamiste.
Tu nous diras ton avis là dessus clim :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:02:34

Clim :d) si tu veux apprendre, tu peux venir faire mon contrle de 3h lundi en construction sur les liaisons et les shéma cinématique et... la statique :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment