nulenlatin
Ben deja tu te connecte,tu vas dans record en haut,tu clique sur le jeu que tu veut(SSBM ou SSB)tu prends le mode que tu veut(HRC,BTT ect...),tu prend le perso que tu veut(Mario,Bowser ect...)et quand t´arrive a la page de ce perso,y marqué "entrer ou editer votre score"tu clique et tu entre ton score puis tu fais OK et si apres tout ca tu n´y arrive toujours pas je peux plus rien pour toi 