CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:37:45

allez jy go @+ tlm !! !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:37:56

Reuh tout le monde! :)
Bon alors, de quoi vous parlez maintenant? :-p

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:38:07

Bon Guinfre ça fait deux fois, on s´en fou de tes théorie.... Je peux te jurer que ton absence, ne nous genera pas :-)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:38:48

:bye: Bowser :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:38:56

Guinfre :d) Cool, allez au revoir ^^

Lego :d) Rien ^^

Doc :d) Bye

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:39:16

Oh b

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:39:30

Et il y aura aussi Luigi voyons, on ne sépare jamais 2 frères, surtout pour une lutte fratricide :diable:
:cd: Damien Saez: Marie ou Marilyn :cd: :-d

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:39:39

Absence ? Je suis juste passé comme ça...on ne pourait pas appeler ça une absence ^^´

certe il y a des idées original..faites par des personnes du fofo ssbm que je connais bien evidemment ...
Bon ,je ´m´absente´

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 19:39:39

Legend -> C´est marrant, j´avais envie de lui dire la même chose. ^^

Un peu de Ska-P ça peut ne faire que du bien. :coeur:
:cd: A La Mierda - Ska-P :cd:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:39:53

Hey, je rêve ou cette page est bourré de message innutile presque :doute:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:40:15

Erf, la touche TAB a encore frapper! :(
Je voulais dire que j´arrive dès que Doc part! :(
Milka :d) ah très intéressant comme jamais! :hum:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:41:08

Tu rêve Oxjo :oui: :o))

:cd: Tupac - Changes :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 19:41:27

Mouarf Guinfre, les seuls topics crées pour parler de ce jeu ont été fait par moi, Milka, LordRoy et des inconnus... C´est sûr que le forum SSBM a grandement participé... :sarcastic:
Enfin on va pas relancer le débat...

Oxjo -> Non tu ne rêves pas. :snif2: Et heureusement que tu arrives pour relever le niveau parce que même moi je commençais à pencher du côté obscur. ô_Ô

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:41:34

Et voila, encore un gars qui critique les forumeurs qui ne sont pas des anciens de SSBM, c´est vraiment pitoyable! :sarcastic:
Je voulais dire sujet pour mon message précédent! :doute:

luigi00
luigi00
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:42:04

Salut la compagnie, je reste un peu. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:42:52

Moi je ne créais presque jamais de topic alors de toute façon je ne vais pas changer grand chose! :)
Enfin si j´ai une idée de topic qui n a pas déjà été créer et qui est intéressante je le fais tout de suite! :-)

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:43:22

Lut luigi

Bon pour dire des choses interessantes, c´est quoi votre Mario préféré ? ^^ je re

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:43:32

Salut Luigi :o))

MOi, tant que j´ai mon quizz :fier:

QUi a couler à la deuxième page quand même :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:43:53

White :d) Pas de chance pour toi, je vais tout dabord me diriger vers la douche, alors essaye de pas trop pencher du mauvais côté, patiente le temps que je sois de retour :-p

:cd: Choum - Ma Ficelle :cd: XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 19:43:54

Lego -> T´as du mal aujourd´hui avec tes messages apparement. :-p

Ah en fait Oxjo, je voulais te poser une question. T´arrives t´il de mettre des smileys "pleurs" ? ^^
Parce que j´en vois pas souvent de ta part, peut-être même jamais. :(
Voilà. ^^

Salut Luigi, ça va t´y bien ? ;D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment