Lego -> T´as du mal aujourd´hui avec tes messages apparement.
Ah en fait Oxjo, je voulais te poser une question. T´arrives t´il de mettre des smileys "pleurs" ? ^^
Parce que j´en vois pas souvent de ta part, peut-être même jamais. 
Voilà. ^^
Salut Luigi, ça va t´y bien ? ;D