----------------------------------------------
Oxjo -> Mouais, tu te défiles, tu à peur de tomber du mauvais côté, malheureusement tu es irrémediablement attiré par cette force innefable qui te fais trembler...
Vas-tu resister à la tentation ou vas-tu plonger dans les méandres des messages inutiles, totalements dénués de sens et inintéressants ?
Vous le saurez dans le prochain épisode.
----------------------------------------------
Bon, là je suis un peu obliger de reprendre le message, car il date d´un peu trois pages en arrière 
D´ailleur on remarque que moi, mon net ne copie pas les smileys, sert à rien cette fonction
Alors mon petit White, tu crois vraiment que je suis dur genre à me défiler ainsi ?
Je suis pas du genre à partir comme ça si je n´ais rien à faire, je devais partir direction doudouche, alors j´y suis aller, puis, je reviens comme tu vas pouvoir le constater une fois ce message posté
Et puis moi tombé du côté de l´innutilité, jamais 
A la limite, raconter un peu n´importe quoi comme tu me fais dire là, ouais, mais au pire, je te répond clairement, est-ce bien clair ainsi mon petit ?
Sinon, sur ce, me revoilà, tout beau, tout propre, avec une brillance à la Mr Propre, et nickel comme le nettoiement du Canard WC, et toujours en train de délirer en plus 