CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 20:11:49

Clim -> Ah oui, ça m´aide beaucoup beaucoup beaucoup ! :o))

Legend -> Beuh... C´est quoi c´te question de merde ? :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:11:59

Killer :d) Je pense pas que les tabouret soient homo, par contre ils ont des hémorroïdes :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:12:11

Airflash :d) je crois que c´est torp tard là, on est parti pour parler des cours! :o))
Legend :d) alors là c´est une très bonne question, il faudrait faire un débat! :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:12:56

Je suis très fier de cette question, très rechercher :fier: :o))

Non, plus serieusement, sortez nous un sujet. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:13:37

Whites :d) j´vais pas t´expliquer toute la théorie sa serait trop long :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 20:13:45

Clim -> Oui, même qu´ils chantent Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe !
ô_Ô :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:15:38

Whites :d) Tout à fait :oui: :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:16:21

----------------------------------------------
Oxjo -> Mouais, tu te défiles, tu à peur de tomber du mauvais côté, malheureusement tu es irrémediablement attiré par cette force innefable qui te fais trembler...
Vas-tu resister à la tentation ou vas-tu plonger dans les méandres des messages inutiles, totalements dénués de sens et inintéressants ?
Vous le saurez dans le prochain épisode.
----------------------------------------------

Bon, là je suis un peu obliger de reprendre le message, car il date d´un peu trois pages en arrière :-p
D´ailleur on remarque que moi, mon net ne copie pas les smileys, sert à rien cette fonction :nah:

:rire: Alors mon petit White, tu crois vraiment que je suis dur genre à me défiler ainsi ? :hap:

Je suis pas du genre à partir comme ça si je n´ais rien à faire, je devais partir direction doudouche, alors j´y suis aller, puis, je reviens comme tu vas pouvoir le constater une fois ce message posté :o))

Et puis moi tombé du côté de l´innutilité, jamais :rire:
A la limite, raconter un peu n´importe quoi comme tu me fais dire là, ouais, mais au pire, je te répond clairement, est-ce bien clair ainsi mon petit ? :ange:

Sinon, sur ce, me revoilà, tout beau, tout propre, avec une brillance à la Mr Propre, et nickel comme le nettoiement du Canard WC, et toujours en train de délirer en plus :noel:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:16:41

:cd: Aie Aie Aie - Tabouret theme :cd:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:18:02

Je ne fait que passer mais regarder ça :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8429223-1-0-1-0-0.htm :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:19:22

On voit toute l´intelligence de l´anti nintendo :rire:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:19:48

Enfin, c´est quand même vrai qu´on se fait parfois bannir, juste à cause d´un mot grossier. :o))

:cd: Metal Gear Solid 2 - Orchestrated Theme :cd:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:19:49

Oust :d) ptdr :rire: ZE boulet :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 20:20:22

Oxjo -> Hé hé, je n´attendais que ça. :coeur:

Bref, tu viens encore une fois de faire tout un paragraphe inutile, où tu mélange figures de styles bidons pour agrandir les phrases et sujets foireux pour grossir encore plus ton message ! Mouarf, sacripan que je dis d´abord ! :o))

Tu as quoi comme navigateur ? Parce que normalement avec Mozilla on peut facilement avoir cette fonction, sinon avec IE je sais pas, mais je pense...

Oui j´ai pu constaté que tu es de retour, je ne suis pas aveugle au point de ne pas le remarquer. ^^

Sinon c´est bien clair, enfin, de toute façon on verra bien par la suite, je garderai ce passage pour te contredire en cas de besoin. :-p

Sâchez que je vais vous quitter, mais je reste près de vos coeurs à tous et... Non en fait je me tire, au revoir à tous ! ^^ Là par contre je reviendrai sûrement pas, boostez pas pendant mon absence ! ^^
Bye !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:20:34

C´était "Le boulet du jour par oust" :ok:

Et à demain :-)))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:20:51

Mince, j´avais pas lu la fin de son méssage :fou: :honte:

N´empeche elle est éxéllente la musique de MetalGear :fou: :coeur: :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:21:06

Oust :d) Demain c´est samedi, tu peux faire la rétrospective de Mister Bidon :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:22:14

Ok :bye: white! :)
Moi je n ai pas encore eu vu si les smileys se copient, je verrais bien ça quand je ferais un c/c. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:22:45

:bye: Whitounet :coeur: :o))

  • Mais ou va t-il encore celui la :sournois: *
LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:22:55

Bye Oust. *Sors son Oust* Quel fraicheur :fier:

Il ne fait pas que cacher l´odeur, il l´absorbe et l´élimine :oui:

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment