CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:23:03

[Clim] Posté le 27 janvier 2006 à 20:21:06
Oust :d) Demain c´est samedi, tu peux faire la rétrospective de Mister Bidon :o))

:d) Je le ferais seulement en cas de vache maigre , il ne faut pas abuser des bonnes choses si j´oses dire :o))

Et puis demain c´est samedi mais j´ai quand même cours le matin :(

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:23:29

Arf, Bye aussi Whites :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:23:49

:bye: Whity :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:24:35

Revolution- Posté le 27 janvier 2006 à 20:23:03

[Clim] Posté le 27 janvier 2006 à 20:21:06
Oust Demain c´est samedi, tu peux faire la rétrospective de Mister Bidon

Je le ferais seulement en cas de vache maigre , il ne faut pas abuser des bonnes choses si j´oses dire

Et puis demain c´est samedi mais j´ai quand même cours le matin

:d) Ca c´est pas de bol! :-p
Tu n´as pas cour le mercredi matin aussi? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:24:49

Oust :d) Ah oui c´est vrai, à Pau on bosse le samedi matin :o)) XD

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:25:31

Moi je n´ai pas cours le samedi matin :fier:

Par contre le Mercredi :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:26:05

Merde, j´avais pas vu l´heure O_O faut que j´y aille moi !! !!! la séance est dans 20 minutes :fou:

:bye: les gens, bisous partout !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:26:34

Tchao Clim, bon film :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:27:44

:bye: Clim, bon film! :)
Et dépêche toi, faut pas loupper le début! :fou:
Legend :d) je préfère avoir cours le mercredi matin moi! :)
Les smileys ne se copient pas non plus pour moi! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 20:27:47

Burp.
Boost boost boost :snif2:
Boui :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:28:02

Pas juste, White se défile exprès pour pas que je lui réponde la même chose presque, car il en fait tout autant que moi celui là :-p

Bon, sinon la misère, mes smileys marchaient pu, je me déconnecte exprès, je me re-connecte, et oh ! impossible de se reconnecter, enfin, voilà, ce message c´est pour ceux qui me cherche parmis les présents ici, je bug actuellement sur ce foutu Msn, donc on peut pu me voir en ligne :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:28:28

Legolas003 Posté le 27 janvier 2006 à 20:24:35

Revolution- Posté le 27 janvier 2006 à 20:23:03

[Clim] Posté le 27 janvier 2006 à 20:21:06
Oust Demain c´est samedi, tu peux faire la rétrospective de Mister Bidon

Je le ferais seulement en cas de vache maigre , il ne faut pas abuser des bonnes choses si j´oses dire

Et puis demain c´est samedi mais j´ai quand même cours le matin

:d) Ca c´est pas de bol! :-p
Tu n´as pas cour le mercredi matin aussi? :o))

:d) Ne retourne pas le couteau dans la plaie , j´ai cours le mercrdedi matin aussi :snif2:

:bye: à tout ceux qui partent et bonne séance à clim (qui se souvient enfin de la où j´habite :-))) ) :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:28:39

Yeah ! Salut :cool:

Je squatte le forum !

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:28:48

Bonsoir à tous ! C´ est bizarre en relisant certaine page on peut apercevoir sa:

Whitesstripes
Et puis je veux bien que tu me dises des trucs, mais des arguments ça serait peut être pas trop dur à donner ? A moins que tu n´en ai pas, ce que je peut comprendre aisement...

Quand on est à plusieurs sur un forumeur pour le critiquer il est normal que celui si ne puisse pas se défendre...

Legolas003
Milka bah je pense que pour ce forum il ne va pas y avoir trop de problème, sauf si les anciens de SSBM s´allient tous entre eux!

Une alliance ( vous penser que a sa ... :honte: Nous tout ce que l´ on veut c´est un Bon modero qui connait bien smash :) )

Maaf T´es pas super présent ^^ mais bon, au point ou on en est, je préfère toi qu´un autre (!) "boulet du forum SSBM...." (!)
Perso mes préférences ca serait :
1 White
2 Oxjo
3 Moi (bah autant etre honnete)
4 Destructo
5 Goomba

Oxjo
Je ne sais pas ce qui a eu sur SSBM, mais avec tout ce que j´entend, il n´y avait apparament pas de bon forumeur, et tout le monde s´en plaint, surtout quand ils se ramènent tous par ici

Tu sais rien de ce qui ce passe sur SSBM alors au lieu de dire des bêtises abstient toi de parler du forum SSBM comme si tu y était :honte:

Legolas003
Jojo :d) bah il y a des forumeurs qui étaient bien sur SSBM mais la plupart restent entre eux sur ce forum et nous critique comme vient de le dire white!

Et vous vous faite pas pareil ?? ?

-Milka-
Volcania On connait tous SSBM, on a tous SSBM et on est tous bons a SSBM...

:lol: Trop fort sa :rire:

Whitesstripes
Bah oui quand même ! Surtout le mode Online

Aucune info en ce qui concernerait le mode online !! Qui te dit qu´il va y en avoir un ?? ?

-Milka- , la
petitebandedebouletduforumSSBMquirestebloquésurdes

idéesalacon , nous, on est une communauté, tu insultes White, tu nous insultes tous, c´est compris ? alors maintenant, tu degages de ce topic si tu le critiques et tu arretes de nous faire suer avec tes reproches débiles... C´est grace a qui que t´as ce forum ?

De quel droit ose tu traiter tous les forumeurs du forum SSBM de boulet ?? ? En plus tu dit dans ton message nous on est une communauté, sa va peut etre te choquer mais nous aussi on en est une !

Et non pour me prendre la tête avec ceux qui viennent de SSBM et qui s´impose ici sous prétexte qu´ils étaient là bas,

Il est normal que la communauté SSBM vient ici aprer tout c´est notre passion et vous vous êtes ici pour quoi les messages ?? ? Le poste de modero ?? ? ou même les 2 :question:

Bien sur pour certain la question ne se pose même pas:

Maaf_assurances
Sa vous plairait si c´est moi le modo ?

PS: Je suis pas la pour crée des tensions , ni des conflit entre les forums mais quand je vois tout ce qu´on peut dire derrière notre dos c´est pas normal. Ici la réalité est t´elle que les smasheur n´aurons même pas le droit de voter le modero que l´on souhaite.

PS2: C´est facile de critiquer un forum quand on est pas dessus et que les admins nous refusent un modero car le jeu est trop vieux malgré que la communauté smash est toujours aussi présente :oui:

PS3: Moi si j avait plutôt des critiques a faire je les ferait sur toute c´est personnes qui sont sur le blabla qui postes attendent des stats et les elections!!! J´espère pour eux qu´ils comprendront un jour que ici on parle de SSBR!

PS4: Bien sur il est dure de parler de SSBR car on à aucune info et que d´avoir crée se forum a était une grave erreurs car il y a beaucoup de HS :-( Mais persso c´est pas moi qui est demander a avoir un forum SSBR j était même contre. Mais les admins en on décider autrement donc maintenant faut assumer et se calmer un peut sur les postes inutiles et attendre la sortie de SSBR pour ENFIN en parler :ok: ( même si il restera personne ) sauf les fans de SSBM qui sont la pour le jeu et non pour poster inutilement!

PS5: je vais copier ce messages sur plusieur topic!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 20:29:19

Quand c´est quiqu´il est modo whites? :snif2:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:29:29

Legolas :d) OUi ça permet d´avoir un week end entier... Mais si on a pas cours le mercredi on peut se reposer. :sleep:

:bye: Oust Bon cinéma :-)))

:salut: Neo Link :-d

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:30:08

Oyomanouille Posté le 27 janvier 2006 à 20:27:47
Burp.
Boost boost boost :snif2:
Boui :snif:

:d) tu viens ici maintenant nounouille :hap:

Tu t´ennuie sur le forum Revolution :question:

Faut comprendre , en même temps , tout le monde veut être modo de ce forum :)
Toi aussi non :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:31:01

Ca parle deja de moderation !?

:hum:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:31:01

Oyo :d) a mon avis sa risque de prendre un certain temps....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 20:31:31

Non moi je veux être le fou du modo :snif:
Et je viens ici parceque sur Révo c´est mort PAR TA FAUTE VILAIN!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment