C´est bien, au moins ça prouve que l´activiter reviens par ici Mais toujours pas d´info en plus sur le jeu Espérons qu´il sera pas déserter d´ici là
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 01:25:57
Ouaip, j´espère que le qu´en Octobre le forum sera aussi actif, bien que j´ai des doutes
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 01:27:37
Reuh tout le monde.
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 01:28:15
Allez... Bientôt
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 01:31:14
Re Nametoad. ^^
Bientôt quoi ? ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 01:31:25
Nemetoad. ***
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 01:32:09
Tiens, t´as le 30 000° message.
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 01:32:13
JE TE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Quatre fois que j´ai le XX001
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 01:32:30
Bah voyons, en plus de ça j´ai le 2
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 01:34:14
Ah ouais. J´y fesais même pas attention. ^^
[Jojo]
Niveau 10
13 août 2006 à 01:36:47
J´ai eu le 300.000ème messages d´un topic moi sur un autre forum
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 01:37:50
300.000 ? :O Ca devait être un sacré topic. ^^
[Jojo]
Niveau 10
13 août 2006 à 01:38:36
Ouais, lol, un sacré topic de bla-bla Je pense que d´ici la sortie du jeu, je ne serai plus dans les environs moi
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 01:39:23
Un très gros topic de blabla. Je me regarde la série 24.
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 01:43:03
Bah, z´êtes plus là, les gars ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 01:44:50
Si j´suis là
Oxjo Pourquoi ?
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 01:49:04
Je perd à Mario Sunshine
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 01:51:15
A Mario Sunshine ? ôÔ Tu en es où ?
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 01:52:07
Je tente l"episode bonus 1 de la Colline Bianco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm