J´ai raté mon smyleys. Pour Legolas : Bad Regarde ma carte de visite
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:10:09
Legolasdu003@hotmail.com pour moi.
bad^^ Tu vas bien?
King t´as louppé ton moi je vais bien aussi.
hannormal
Niveau 10
13 août 2006 à 11:10:53
tiens ça poste, tout d´un coup.
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 11:10:56
Legolas Oui tu va rien me faire pour avoir raté mon ?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:11:27
hanno normal je suis arrivé.
King :d biensûr que non.
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 11:12:19
Legolas Merci j´ai eu peur
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:13:24
T´inquiètes pas.
Bon isnon vous racontez quoi de beau?
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 11:13:56
Legolas Bah moi rien de nouveau, Je suis toujours en vacance Et toi ?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:15:39
Le bol!
Bah moi non plus, je regarde téléfoot là
Bad_Escargot
Niveau 10
13 août 2006 à 11:17:01
lego ils disent quoi
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 11:17:29
xD Je vais regarder Téléfoot A tous a l´heure
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:17:44
Là c´est la ligue 1 en ce moment.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:18:06
Mince j´aurai dû me taire
A toute à l´heure King
Bad_Escargot
Niveau 10
13 août 2006 à 11:19:31
a tout´ king
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:20:15
Il y a jamais beaucoup de monde le matin
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:24:03
Neme s´est connecté sur MSN il va peut être venir
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 11:24:48
Ta pensée est exacte, mon Lego.
Salut tout le monde.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:25:59
Je suis trop fort.
Neme! Tu vas bien?
Bad_Escargot
Niveau 10
13 août 2006 à 11:27:10
toad passe moi ton MSN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm