Sinon sur mon autre carte mémoire j´ai 78 je crois soleil ^^ Sur celle-là j´ai recommencé hier j´en ai 19
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 01:57:18
Erf ça fait longtemps que j´y ai plus joué, sur ma carte mémoire il y a une partie à 120 étoiles, 108 étoiles, et une que j´viens de recemment commencer, mais j´y ai joué 10 minutes
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 01:58:23
120 ?
Ta´s regardé les soluces ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 01:58:58
Non, la plupart je l´avais fait avec un potes, mais vers les dernière, arrivé vers 110/115 oui il a quand même fallu regarder où elles étaient.
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 01:59:34
Moi j´arrête aps de perdre :´(
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 02:02:55
Mwuarf, le jeu n´était quand même pas vachement compliqué pis ce qui était bien, c´est que tu avais le choix d´aller où tu veux à un certains moment, " tu n´arrives pas ce niveau, va dans celui là "
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 02:12:26
Yough´ dit : IMPORTANT : en jouant j´ai réveillé mon frère
Yough´ dit : LA DECHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Yough´ dit : J´avais els 5 soleils Yough´ dit : 8 pieces Yough´ dit : J´ai sauté pour avori la dernière Yough´ dit : Après la cinématique du soleil Yough´ dit : mon saut est retombé... A côté du sol
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 02:18:35
Ptdr, ça, ça fait rager. ^^
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 02:23:52
Et maintenant j´arriuve pas à atteindre la dernière pièce : le pirezet qu´il me reste 20 sec :/
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 02:32:19
JE L´AI EUUUUUUUUU
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 02:40:52
Bravo ça te fait 20 étoiles ? ^^
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 02:44:29
21, entre temps j´ai été en acheté
je tente le secret deux
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 02:47:13
Bonne chance Youghy, dans ton long périple sur Mario Sunshine. :coeur
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 02:47:30
Oups, je loupe mon smiley
*
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 02:52:14
J´aoi changé, je suis revenu au port Ricco
j´veux retrouver ma carte mémpoire
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 02:54:41
Lol... Pas de bol, niveau carte j´ai déjà connu ça avec Super Smash Bros. Melee, et c´est vrai que ça fait pas plaisir
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 03:00:12
Lol...
Bon, j´y vais. Bonne nuit !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 03:09:06
Bye Youghy, Bonne nuit !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 04:43:22
Allez moi j´y vais, bye à tous. =D
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 09:23:31
arrive sur le forum le lendemain matin*
Et m*rde il ont encore fait la fête et quelqu´un a vomi sur le canapé
ne range rien du tout et ouvre le frigo *
Y´a plus rien ! Y zont même bouffé les croquettes pour chat !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm