Ultima a le 30 000° message donc on est complétement à bloc pour le blabla. ^^
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 11:28:00
bad -> NeoNemetoad@hotmail.fr
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:29:09
Ouais moi aussi
J´ai vu pour Ultima
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 11:37:47
Bonjour à tous. !
Bad_Escargot
Niveau 10
13 août 2006 à 11:38:46
salut ultima c´est quoi ton adresse MSN
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 11:38:50
Salut Sephirot. T´as fait les stats quotidiens du forum ?
Bad_Escargot
Niveau 10
13 août 2006 à 11:39:33
on dit les stats quotidienne
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:39:47
Legend!
Tu vas bien?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:41:34
J´ai vu qu´on avait dépassé les 2000 messages sur le blabla.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 11:42:50
Je vais bien, merci et toi ?
Bad Donne moi ton adresse et je t´ajoute.
Nemetoad oui. ^^
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:43:23
Moi aussi je vais bien.
Faudrait poster les stats d´hier et d´aujourd´hui sur le site.^^
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 11:44:28
hello!
comment ça va dans cette maussade matinée d´aout?
on se croirait en octobre chez moi...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 11:45:14
Chez moi...euh faudrait que j´ouvres les volets .
Salut Deat ça va ?
Lego J´attends que White se connecte. =)
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 11:45:40
ouias, ça va tranquille, et toi?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 11:46:15
Je vais très bien , merci.
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 11:46:59
bad: j´ai répondu à ta question sur le pic des fictions, et j´y ai posté mon prologue et le chapitre 1.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:47:29
deat!
En effet on se croirait en octobre.
Ok Legend.
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 11:47:37
pff je suis encore puni de msn ça m´énerve, à chaque fois qu´il y a un spyware sur le pc, c´est toujours de ma faute...
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:47:57
J´irai lire ta fic quand j´aurai le temps deat.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:49:04
Erf pas de bol deat.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm