tout le monde encore une belle journée sur le forum Comment vous allez?
Bad_Escargot
Niveau 10
13 août 2006 à 10:05:54
j´ai enfin MSN
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 10:06:53
Super bad Wario et bad
Bad_Escargot
Niveau 10
13 août 2006 à 10:10:04
est ce qu´il y a plein de virus sur MSN
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 10:10:24
Je vais ptit deujené moua Ps:Sur le forum RPG je vais faire un topo des niveaux
the_kiba
Niveau 8
13 août 2006 à 10:13:03
tout le !
the_kiba
Niveau 8
13 août 2006 à 10:15:20
Vous etes la?
Bad_Escargot
Niveau 10
13 août 2006 à 10:16:33
the_kiba ouais t´as MSN?
the_kiba
Niveau 8
13 août 2006 à 10:18:11
mais ya des virus et en se moment on a des problèmes avec mon anti-virus! Sinon quoi de neuf!
Bad_Escargot
Niveau 10
13 août 2006 à 10:18:56
je vais très bien et toi la forme sinon c´est quoi ton adresse
the_kiba
Niveau 8
13 août 2006 à 10:20:42
MSN ? bah je te le dirais au téléphone!
p.s: Faudrait qu´on s´invite et Leslie?
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 10:21:10
Re vous tous bad prend mon adresse dans mon profil
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 10:21:26
Salut les amis, ça va bien
the_kiba
Niveau 8
13 août 2006 à 10:22:35
salut wario et King ghost
Bad_Escargot
Niveau 10
13 août 2006 à 10:23:05
the_kiba j´ai vu leslie dernièrement mais moi déjà je suis prit jusqu´a jeudi je dois y aller
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 10:23:13
king moi sa v
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 10:24:23
victime de TAB
King moi sa va et toi ?
the_kiba
Niveau 8
13 août 2006 à 10:24:23
mais j´aurais voulu plus de news sur Leslie! mer**
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 10:25:03
bad
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 10:25:06
Wario Super bien merci Bye Bad ^^.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm