ouais merci. tout ce que j´espère c´est qu´elle ai autant de succès que sur tenkaichi...
Bad_Escargot
Niveau 10
13 août 2006 à 11:49:29
ultima badherisson@hotmail.fr
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 11:49:59
bah, c´est pas grave, j´arrive toujours à m´en tirer bien, alors....
tuverras dans moins d´une semaine ce sera bon.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:51:15
Ouais ok.
Bon Goomby va arriver normalement, téléfoot est fini.
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 11:52:28
ahlala c´est bête que le forum le pls actif d´un jeu wii c´est dbz:t2....
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 11:52:54
eh au fait: si ça ne te dérange pas, je pourrais te rentrer?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:53:02
Ouais c´est clair, mais ici aussi c´est actif je peux te le dire. King aussi va revenir
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:53:44
Moi si tu veux mon MSN il ets à la page précédente je crois.
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 11:53:48
Reuh Je jouais à Prince of Persia.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:54:58
Reuh Neme.
Ca va t´es pas parti bien longtemps.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 11:56:18
Re Neme. Lequel Neme ?
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 11:56:21
le blème c´est que aussi, quand je jouais à ce jeu j´ai mis la manette en haut et ça a accidentellement tapé mon grand frère.
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 11:56:51
LUltima - > Les deux royaumes.
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 11:57:32
legolas: tu parles de King-Ghost ou de quelqu´un d´autre?
Si je ne me trompe pas c´éest un forumeur de tenkaichi lui aussi.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:58:01
Neme, accidentellement?
J´ai jamais joué aux Prince Of Persia moi.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 11:58:27
Deat ouais ej parlais de King-Ghost, il passe sur ce forum aussi.
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 11:59:04
Lego -> Oui, accidentellement.
Moi j´ai joué au premier et au troisième (j´ai pas jouer au 2°)
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 11:59:08
ah, ok. Quoique, sur tenkaichi, il se fait un peu absent en ce moment...
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 11:59:46
dites, dans SSBB, il y aura pikachu?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 12:00:06
Deat bah nous il vient depuis pas longtemps aussi.
Neme ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm