Moi j´ai appris a faire du Flash dans ls feux de laction
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 12:15:36
Moi comme perso je prends Link et Marth.
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 12:16:59
j´ai vu, légolas. Merci à toi et à Ultima, mais je vais attendre qu´il y ait plus de monde qui ait lu.
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 12:19:40
ba, il n´y a plus personne?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 12:20:03
De rien, je prends plaisir à lire des bonnes fics.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 12:21:05
En effet il ne reste plus grand monde...
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 12:21:50
ouias...
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 12:22:22
boo...
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 12:22:26
mais bon.... dis-moi SSBB il sort bien en 2007?
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 12:22:37
hello, Metal.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 12:22:45
Oui Deat
castorguerrier
Niveau 10
13 août 2006 à 12:23:11
Rah, j´avais un bug avec Mario Kart DS
Bah oui dans un mag que je lis ils m´ont passé ca
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 12:23:27
Non ils sort en 2012
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 12:24:13
Oui il sort en 2007.
Castor moi je peux plus me connecter en wifi.
Bon moi je vais manger à toute.
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 12:24:33
Metal: fichtre, j´ai pas envie d´attendre moi, j´en bave déja.
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 12:24:53
Zappetit Lego
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 12:24:54
Bon appétit Legolas.
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 12:25:16
bonne app´ Légolas.
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 12:25:43
Deat D´apres mes calculs SSB4 sort en 2012 ou 2013
_Angel_of_death
Niveau 3
13 août 2006 à 12:26:17
: c´est toujours deatscythe, mais j´aime bien ce psuedo aussi, alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm