Death -> Bah, qu´est-ce-que tu crois ? Il l´est depuis.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 12:01:44
Ah bah Pikachu a intêret à être là.
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 12:03:29
oui j´adore quand je l´éjecte avec la batte de base-ball.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 12:04:33
Mdr
Moi je l´aime bien Pikachu mais bon je l´utilise pas souvent pour jouer^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 12:05:39
Pikachu on l´a vu dans le trailer donc il sera là. ^^
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 12:06:27
Death -> Tu peux toujours utiliser Pichu.
Vous utilisez qui comme persos pour jouer à SSBM ? Moi, je prends Luigi et Dr.Mario.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 12:07:30
Généralement je prends Link Ou Roy.
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 12:07:37
Luigi et Kirby Hey hey et ui je suis de retour bijour a tous
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 12:07:51
Salut Metal Wario ça va ? ^^
castorguerrier
Niveau 10
13 août 2006 à 12:08:51
Lut
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 12:09:11
Salut Castor et MW.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 12:09:15
Salut Castor.
ça va ?
Wooow pleins de monde commence à arriver
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 12:09:48
vais bien merci^^et toi? Il avance se flash Ssakrainondunnpip
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 12:10:43
Je vais bien, merci.
Le Flash ? J´essaye de faire des test en ce moment
castorguerrier
Niveau 10
13 août 2006 à 12:12:16
Hello Sephi et MW !
Moi la forme et vous ?
Ouais je vais biento avoir un logiciel our apprendre le flash
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 12:13:30
Je vais bien mici castor Mais tout le monde va faire du flash ou quoi En tout cas je serai votre maitre
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 12:13:36
Pour apprendre ou pour faire du flash ?
Je vais bien, merci.
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2006 à 12:14:53
moi j´aime bien Link enfant, mais Pikachu est indémodable.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 12:14:56
Me revoila.
Je lisais la fic à deat.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm