non mario c´est lui http://antre-jv.dyndns.org/smileys/experimental/fouet.gif
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 22:46:03
Y a du monde!
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:46:07
Pauvre Youghy Ne fait pas attention a eux
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:46:19
wiitendo réunion d´urgence sur le forum RPG
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 22:46:50
Youghy Pas moi
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:47:10
Youghy il faut aller par là -->
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 22:47:12
Moi aussi je suis perdu :/
En parlant de l´AJV, j´ai perdu mes interviews, je fais comment ? Oo
[Jojo]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:47:23
On dirait que ça post fort ici ce soir
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:47:37
Vince ah c´est embêtant ça
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 22:47:49
Vince ~> C´est ballot ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm