Wiitendo on déconne juste on est pas des vrais pervers
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 23:22:41
Lego Encore la
Krakobanger
Niveau 5
12 août 2006 à 23:22:42
Je vais me présenter aux élections!
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 23:23:18
Mario j´arrive pas à décrocher
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 23:23:23
On est mal barré
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 23:23:49
Lego Je te comprend mon pauvre
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 23:24:29
Lego Je sais bien
Quel mytho ce mec lol* Je déconne
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 23:24:58
Bon moi, etant donné que je ne comprends plus rien du tout! Je me retire, bonne fin de soirée à tous!
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 23:25:29
Bye aussi Gangkrako
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 23:25:43
Bye Gang et bonne soirée à toi ^^
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 23:26:12
Merci!
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 23:27:56
Bon je pense que tout le monde est parti
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 23:28:04
Bye Gang
Il reste qui ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 23:28:31
J´suis toujours là les gars.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 23:29:16
Aléluia
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 23:32:32
Pour une fois que je reste, c´est mort
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 23:32:36
Oki mais moi je crois que je vais *baillement* me coucher et faire dodo à tout le people et bonne nuit
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 23:33:48
Wii
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 23:34:26
Bye Wii et bonne nuit. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm