Ca faisait longtemps que j´avais pas vu le forum mort comme maintenant
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 23:40:42
Vous êtes pas coucher? ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 23:42:25
Non, je ne me suis pas couché.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 23:44:47
Pourquoi tu veux que je me couche
Toad8
Niveau 4
12 août 2006 à 23:47:29
J´y vais a+ C´est Goomby.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 23:50:06
Goomby, bonne nuit
200 mess en 2 jours encore pire que moi avec l´autre
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 23:50:45
Avec Alst j´avais eu 1000 messages en 6 jours, lol. ^^
Bye Goomba. ^^
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 23:54:14
Arf...
Je viens juste de remarqué qu´on est 2ème du top Wii
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 23:54:49
J´ai jamais eu beaucoup moi. ^^ Même si là j´étais à 20.000 mardi et j´i fait 800 en pas longtemps... :p Re donc Bye Gomby donc aussi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 23:55:12
Re Vince. ^^
Mario Oui ça fait un bout de temps. ^^
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 23:55:53
Ultima_Sephirot Posté le 12 août 2006 à 23:50:45 Avec Alst j´avais eu 1000 messages en 6 jours, lol. ^^
Ah j´en suis plus tres loin
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 23:56:58
Lol, mais faut squatter un forum vachement actif aussi.
Sinon, ben de toute façon c´est pas important non plus ^^
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 23:57:50
Ouais C´est bizarre que Whites ne soit pas la
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 23:58:40
Avec le bla-bla et des quizz c´est vite fait! ^^
-HiNa-
Niveau 9
13 août 2006 à 00:01:38
Aujourd´hui le quizz = 700 messages
Je pense que demain avec les demis-finales, ça va posté sec
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 00:02:49
J´ai pris les statistiques d´ailleurs là j´ai pas le temps mais j´ferai les calculs plus tard. ^^
-HiNa-
Niveau 9
13 août 2006 à 00:05:11
Bon vivement le retour des stats en septembre J´ai hâte de voir tout ça...
Sinon, je vais loupé les elections du modérateur de SSBB J´ai les boules
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 00:07:29
Re
-HiNa-
Niveau 9
13 août 2006 à 00:08:01
Re Youghy
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 00:10:25
Re Youghy. ^-^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm