Gang il y a Goomby et l´esacrgot aussi Mais on verra il y aura d´autres de toute façon^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 22:59:42
Oui Vince nous a tous eu au quizz :O
[Jojo]
Niveau 10
12 août 2006 à 23:00:17
Vince_69340 Posté le 12 août 2006 à 22:58:35 Oxjo -> Ca change pour toi ? Oo
Depuis le temps, j´ai un peu perdu le rythme
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 23:00:24
Chaud je suis peru^^
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 23:00:27
Mario -> Regardes les topics de tchde, en fait c´est le modéro qui a fait croire un truc avec quelques uns dont moi et Legend. :p
Legend -> 5-0
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 23:01:18
Oxjo -> Pourquoi ? Oo
Goomby -> Moi je suis Mexique... *s´égare *
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 23:01:45
Essaye de retrouver ton chemin Goomby.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 23:02:01
On a eu à peu près la même idée avec Vince
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 23:02:03
Doc Encore Vince Tres fin la blague
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 23:03:12
Mdr Je ratrappe Wario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm