F5? Il fait un temps à mettre un Rondoudou dehors!
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 23:13:52
Gang pour que tu le punches?
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 23:14:09
Convers datant de Juillet! J´étais mdr!
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 23:14:30
Krakote tu rigoles je te punche sinon
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 23:14:37
Oui c´est une convers entre Paulo et... quelqu´un.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 23:14:52
Vince si tu passes par là reviens sur le quizz c´est la deuxième étape =)
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 23:15:08
Chez moi y´a les rideaux donc je vois pô
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 23:15:16
Convers entre Paulo, Legolas , Damien et Doc...
Krakobanger
Niveau 5
12 août 2006 à 23:15:24
Lego >>> Pour qu´il prenne la flotte! Après, quand je le puncherais, ça va éclabousser!
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 23:15:38
J´ai pas fais l´amour avec eux moi !
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 23:16:05
Mario ah oui voila. Nan c´était moi, Paulo et Damien
Krakobanger
Niveau 5
12 août 2006 à 23:16:24
Quel Quizz?
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 23:16:27
Gang oui puncher un Rondoudou mouillé ça doit être marrant
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 23:16:38
Faire ça à trois entre homme ! ^^
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 23:16:50
Que des gros pervers sur ce forum Deja Whites avant qui m´agresse sexuellement
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 23:17:10
Goomby nan il y avait que moi et Paulo Damien était spectateur ainsi que les copians de Fab
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm