C´est bizarre, a chaque fois que je marque Youghy, au début je met toujours Yougjy avant de corrigé
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 00:15:36
Hum...
pas grave, temps que tu corriges
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 00:15:45
Pis moi j´arrive pas à écrire haleine, j´écris toujours halein !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 00:19:16
J´vais bien et toi Youghy ?
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 00:19:49
Ouais...
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 00:23:42
Bon moi je vous laisse Bonne nuit
1.500 pages
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 00:24:13
Bonne nuit Mario. ^^
Logiquement dans 19 messages on devrait atteindre les 30.000
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 00:28:02
Oui, et là j´veux l´avoir
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 00:28:46
Lol, si tu veux les prendre y´a pas de problème
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 00:39:18
Ouais... mais on y arrivera jamais à deux XD
Pseudo supprimé13 août 2006 à 00:39:20
Bonsoir tout le monde ^^ Je vous informe que mon age cerebrale est de 65 ans
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 00:40:07
Tant que ça ? Bonsoir
Youghy Ben on est trois maintenant. ^^
Pseudo supprimé13 août 2006 à 00:41:54
Ultima J´ai connus plus actif Boui m´enfin j´avais pas compris la question sur le coup ^^
Pseudo supprimé13 août 2006 à 00:44:15
Vous êtes vivants ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 00:46:07
Oui mais je fais un quizz en même temps. :/
Pseudo supprimé13 août 2006 à 00:50:20
Dis moi où que je t´y rejoigne 30.000
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 00:52:17
Un peu trop tard je suis en pleine finale. :O
Pseudo supprimé13 août 2006 à 00:57:13
Ok Bon ben je vais pas rester là pour parler tout seul, je vais plutot aller jouer à smash Bonne chance pour ton quizz et bonne nuit ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 00:57:56
Merci, et bon jeu puis bonne nuit à toi aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm