En fait j´ai formaté et j´ai perdu le Cd où j´ai gravé mes documents! Kruz me fera confiance avec ça
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 22:48:42
pére fouettard t´oublies pas la wii hein t´es mon idole
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:48:48
Arretez !! Goomby est lui aussi perdu
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 22:48:56
aux arrivant Oki pour la réunion Wario
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 22:48:57
Goomba -> On dit j´étais
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 22:49:24
Vince ~> T´avais fait qui ?
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:49:34
Vince ah c´est bête
Oulah si Goomby est perdu je sais pas ce qu´il faut faire
[Jojo]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:50:07
Ce n´est même plus poster, c´est presque booster dans tout les sens XD
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:50:12
Sérieux, ça parle de n´importe quoi la
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:50:34
Mario c´est tout le temps comme ça quand c´est vivant^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:50:42
C´est du blabla
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 22:50:45
Youghy -> Jo-la-frite et Frizz :p Pis y´a aussi celle de Goldy avec toi que j´avais sauvée. :s Mais celle de Jo je dois l´avoir
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 22:50:51
Tout le monde me parle sur MSN.
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 22:51:25
Jojo ~> C´ets un fprum nintendo *Cours vite*
Vince ~> J´connais pas
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 22:51:29
Si j´aurais pas fait des quizz et des stages sur le 15 et 15/18 je suivrai pas... Mais là on est obligé de suivre que ici et autre part, plus c´est impossible! :o
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:51:45
Vive le MSN eteint c´est chiant quand il y a trop de monde sur MSN
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 22:51:52
Moi on m´harcèle Gomby, estimes toi heureux! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm