Même avec le statut sur occupé ce qui est vrai je précise :s
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 22:52:16
Bon, je vais modérer -__- (Ca me fait chier )
A toute
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:52:32
Gang Mais j´espere bien
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:52:32
N´empêche c´est bien le forum comme ça si tu ne fais que ça mais si tu fais d´autres trucs ça devient chaud pour suivre c´est sûr
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:52:51
A+ Youghy
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:53:19
et bonne chance Youghy^^
C´est ça d´être modérateur
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 22:53:49
Mario -> On appelle nos amis en force?
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 22:54:31
Youghy62 Posté le 12 août 2006 à 22:52:16 Bon, je vais modérer -__- (Ca me fait chier )
A toute
Donnes moi ton lien!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 22:54:41
Bye Youghy
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:54:50
Finalement, etre Modo c´est chiant, beaucoup trouve que c´est bien mais quand le modo en question n´est pas aimer par le forum (comme Oxjo sur MKDS),c´est autre chose
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 22:55:08
T´es sur Héros Youghy encore, c´est pas bien dur. (je pense^^ )
Légo -> Bah le problème c´est que j´ai un quizz en même temps
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:55:20
Gang Lequel ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:55:39
Jivais bye tout le monde
wiitendo jattend que tu réponde
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:56:09
Bah sur des forums qui sont pas hypers actifs et où il y a pas trop de boulets ça va mais sur des forums qui sont dans le top 5 ou les blablas ça doit être l´horreur des moments
Vince ah ouais ça doit être chaud^^
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 22:56:27
-HiNa- et Krako? Mais avant une question, qui va se présenter aux élections déjà?
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:57:18
Wario!
Gang moi je vais me présenter.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:57:20
Argh etre modo du 15-18 equivaut a etre président de la république
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 22:57:22
Bye Wario ^^
Légo -> Mais là je suis qualifié :p Jeu blanc Hein legend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm