Hey, si tu m'appèle Owny, je t'appèle Chrem okay ?
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:03:48
Salut Ownyke
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 13:04:35
Owny -> Si tu veux
Owny
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:06:15
Merci Chrem Salut Nocta (Donphan c'est ça ?)
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:07:05
On peut m'appeller comme ça, oui
Owny
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:07:43
T'en fait pas, je t'appèlerait pas Donphette ou Donphy
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:08:17
Ok Et toi, Owny ou Ownyke?
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 13:08:44
Donphy c'est trop coquette
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 13:09:46
Vous voulez voir Paris Hilton manger un Hamburger ? Sinon c'est là: http://img210.imageshack.us/img210/3895/69748342fl8.png
Ownyke
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:09:47
Owny ou Ownyke, comme vous voulez
(Mais je préfère Ownyke
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:11:01
Ok Ownyke Mais vous pouvez m'appeller modérèment Donphy aussi, puisque j'ai le pseudo
Ownyke
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:11:50
Chrem Ça me fait pensez à ça : http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=39
-polopowers-
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:14:10
Bonjout tout le monde ca va?
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:15:19
Salut Polo, ça va, et toi?
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 13:16:08
Polo -> Salut, moi ça va et toi ?
Ownyke -> Ouais déjà vu
-polopowers-
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:16:53
Salut Donphanounet moi tranquille, pas cours demain aprem ^
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 13:17:24
La chance polo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm