Si tu dois mourrir qu'as tu a dire pour ta defense?
Darklugia
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:58:59
heu que en faite je comprends pas ce qu'on fait la?
magma4545
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:59:37
moi non plus
Darklugia
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:03:41
Magma ya un gars qui a crée un topic pour t'insulter
Darklugia
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:07:22
Il y a des joueurs de CS:S dans le sector???
magma4545
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:07:25
j'ai vu je m'en fous d'être happiste ou noeliste c'est qe des smiley __________________ http://www.vmzm.1fr1.com
Owny
Niveau 9
04 mars 2008 à 21:09:11
Re
Darklugia
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:09:58
bon j'ai une dur journée de classe demain 7H de cours + 2 a 3 H de devoirs
Je vais pas tarder a me coucher mais je suis la pour le moment...
[DC]Studio
Niveau 4
04 mars 2008 à 21:10:03
CSS
Darklugia
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:11:25
Re owny
J'adore CS:S
texture city powa,Moule shot au deagle powaaa!!!heu hum..heu bon
Owny
Niveau 9
04 mars 2008 à 21:12:35
C'est quoi CSS ,
PS : Moi demain 2 heures de cours dont une en info + bun pote l'aprèm, jeudi 3 heures...
magma4545
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:13:49
3 heures de cours pour ma part après je fous rien de l'aprem _____________________________________ http://www.vmzm.1fr1.com
Darklugia
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:13:58
Je veux la date de sortie
Le jour viendra ou je mettrai le de SSBB dans ma WII et sous mes yeux exorbtité(modèle ) je verrai le générique d'intro et la... je pleure car ce jour c'est pas demain
Darklugia
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:15:23
oups heu 7 H jeudi non 4 H demain...
Darklugia
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:16:05
CS:S :Counter strike source:FPS multi joueur le plus joué
magma4545
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:16:43
mais c'est halo le plus connu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm