Le foot c'est du khakha du moins pour la france. On devrait faire une nouvelle star mais pour les footballers
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:51:07
J'ai écrit ma première fic Mais c'est pas pour vous
v18
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:52:23
bravo
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:54:28
Quand je l'ai lue a mon meilleur pote,il voulait j'écris une deuxième l'histoire pour lui et il me donne 5 euros.
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:55:15
il voulait que j'écris la même histoire une deuxième fois*
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:00:42
Ah ok j'ai fais un gros bide
v18
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:56:30
ouais
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 07:58:23
Et je devance Chrem
Boomgarter
Niveau 11
05 mars 2008 à 10:11:31
Bonne journée tout le monde ( peut pas rester j'ai mon cours de batterie ^^ )
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:16:24
Comme d'hab, Boom Chaud l'activité ici aussi
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 12:11:48
Tenez vous prés à admirer le légendaire forumeur, mon nom est Chrem !
(entrée fracassante)
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:18:28
A tel point que tout le monde en est resté sans voix
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 12:20:01
Ah ah !
Salut donphan
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:22:31
Ça va, Chrem?
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 12:32:03
Très bien merci et toi ?
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:48:19
Très bien aussi, merci
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 12:55:10
16 minutes pour répondre
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:56:38
Normal, j'étais parti manger
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 12:56:59
Ah ?
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:01:06
ça sent les 20 minutes pour répondre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm