pas de bol v18 tu a le poste 297777 et en plus ses du bost ^^
v18
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:30:31
mais non king c'est pas du boost le boost c'est quand tu fait plusieurs messages à la fois )
v18
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:31:11
crotte smiley raté *
v18
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:35:13
Personne encore une fois -_-
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:37:40
Et tac.La grosse raclée de lyon,franchement c'est dommage car ça fait croire la france que c'est de la merde en foot.
v18
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:39:04
ha bah non
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:41:35
La ligue 1 Une 8ème fois de suite champion de france ça c'est jamais vu dans le foot,heureusement que l'Afrique vient a notre secours
v18
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:45:26
horrible le foot
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:46:39
Oh non vous êtes tous partis et je vais faire un bide
Pseudo supprimé04 mars 2008 à 22:47:04
Le foot ça pue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm