Bien, j'y vais, à ce soir pour ceux qui seront là, bye aux autres
momo_tunisien
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:20:07
bye donphan
adji62
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:26:28
Bye , bye ou adieu
adji62
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:30:49
Y'a presque pu personne ici Tanpis
momo_tunisien
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:35:37
bon bye tout le monde
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:50:32
Bonjour bonjour
Mog-de-Linali
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:54:28
Rebonjour tout le monde
adji62
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:54:59
Rebonjour
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:55:57
bonjour bis
Mog-de-Linali
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:58:15
Salut adji je me co sur msn
Salut v18 ^^
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:59:27
salut Mog^^
adji62
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:00:21
Ok
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:01:41
chaud le monde il y a grande foule
adji62
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:03:47
Ouais ta raison
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:04:22
c'est chaud
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 15:05:56
ça brûle
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:07:15
ça va bouger bouger
Mog-de-Linali
Niveau 7
05 mars 2008 à 15:07:22
Ca vole surtout très haut ...
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:08:06
Chrem>je pourrais avoir ton msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm