A l'époque j'était un nouveau flooder de merde... mais je recommencerais plus tard mais pas ici, si j'en refais une avec Iwant ca pourrait etre pas mal xD
momo_tunisien
Niveau 8
05 mars 2008 à 13:38:01
salut tout le monde
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 13:39:22
Salut momo
Mog -> Parce que je ne te connais pas
Bon je dois y aller, à tout à l'heure
adji62
Niveau 8
05 mars 2008 à 13:39:25
Vous faites quoi de bio les gens ???
-polopowers-
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:39:33
WWWWWWWWWWWWWW salut momo WWWWWWWWWWWWWWWW
-polopowers-
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:40:11
Salut Chrem
Mog-de-Linali
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:41:46
Chrem Ah bah tu me connaîtras bientôt
adji bio ?
Bon, je reviens dans l'aprem ou ce soir. A plus tard le monde.
-polopowers-
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:42:27
Salut inconnu
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:43:35
Bye Mog, salut Momo Bye Chrem
momo_tunisien
Niveau 8
05 mars 2008 à 13:43:54
c ki mog
-polopowers-
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:44:32
Connais pas....
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:45:45
Aucune idée Mais il me semble l'avoir déjà croisé
momo_tunisien
Niveau 8
05 mars 2008 à 13:46:20
il est nouveau alors
juste ya quelqun ki veut me passer son msn
-polopowers-
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:46:58
polopowers@hotmail.com
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:48:57
Pourquoi faire, Momo
Online
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:50:05
Salut.
momo_tunisien
Niveau 8
05 mars 2008 à 13:52:36
merci polo
noctali bas pour parlé mais tu es pas noueau sur ce forum toi
online salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm