bah Chrem j'avais pas vu ton post donc je te rep juste en haut ^
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:17:49
Chaud le chançard
Owny
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:18:23
Salut Polo
Moi pas cours cet aprème etdemain matin
Bon, je vous laisse, à ce soir peut-être
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 13:19:11
Bye Owny
-polopowers-
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:19:33
Vous etes jaloux hein?
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:20:36
Bye Owny Pas vraiment, Polo
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 13:20:58
Polo -> Non pas du tout
-polopowers-
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:23:01
C'est vrai que de louper un après-midi de cours c'est pas grand chose
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 13:24:43
Je plussoie
-polopowers-
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:26:01
J'ai l'impression que le forum meurt de plus en plus vite...
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 13:27:35
Non car presque tout le monde a repris les cours donc...
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:29:06
Nan, ce forum meurt
-polopowers-
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:29:22
Ca m'enerve avant du temps ou je faisait des vagues de flood ici, yavait beaucoup plus de monde, et pis c'aytay marant parce que tout le monde s'engeulay xD
adji62
Niveau 8
05 mars 2008 à 13:29:50
Bonjour tout le monde
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 13:31:45
Bonjour adji
Mog-de-Linali
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:31:45
Salut tout le monde
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:32:27
Ouais, c'est dommage, Polo Salut, tout les deux
adji62
Niveau 8
05 mars 2008 à 13:32:32
Vous allez bien ??
-polopowers-
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:33:50
Donphan tu étais la ou pas quand avec Iwant on avait flooder, avec ses topic "Need answer" et pis combien de fois jai creer des topics pour changer de modo xD
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 13:35:08
adji -> Très bien merci et toi ?
Salut mog
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm