T'en fait pas Lord, tu crains rien avec ceux-là, à part une bonne rigolade
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:44:30
T'as raison , interdit au plus de 14 ans
Owny
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:46:16
Heu Dark, dans ta CDV c'est marqué "la croix rouge en haut à droite", mais moi j'ai une croix bleu, comment je fais ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:47:42
Je préfère pas quand même
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:47:44
Je ne vois aucun probleme ? !
T'es daltonien ?
Owny
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:49:07
Bah j'ai une croix bleu et pas rouge quoi, j'suis pas daltionien
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:50:15
Non jeune homme , je ne vais pas changer ma cdv à cause d'un forumeur qui voit la vie qu'en bleu
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:50:16
Ah ok Owny
Owny
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:52:30
regarde en haut à droite http://i47.servimg.com/u/u/f47/11/87/48/67/captur10.png
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:54:57
Je vois mais dans la cdv je parle
Ps Arrete de mettre des " " , ca me stresse
Owny
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:56:22
Mais je te demande pas de la changer en fiat, c'est juste pour blaguer
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:57:47
Ah ok
Arrete avec les gba , ca stresses
Owny
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:00:43
Désolé mais y a pas de smiley :ds:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm