Sur ce topic vous parlez surtout de nouriture,bandes de Cakes
momo_tunisien
Niveau 8
02 mars 2008 à 11:47:14
ok a quel jeux vous jouez le plus en ce moment
Metaknighthero
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:48:26
A DBZ Budokai 1 et F-Zero GX
falco69
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:48:53
moi je bouffe chez ma grand-mere ce midi donc frite gateau et on fete l'aniv de ma soeur ce soir alors je vous laisse imaginé le repas
SasukeStorm
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:59:47
Hayz guyz.
momo_tunisien
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:00:07
ok
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:08:53
momo_tunisien Voir le profil de momo_tunisien
Posté le 02 mars 2008 à 11:47:14 Avertir un modérateur
ok a quel jeux vous jouez le plus en ce moment
En ce moment , je joue à Okami sur ps2 , SMG sur Wii , Magical starsign et yoshi'sland sur ds
[mani-kati]
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:14:15
moi je joue a final fantasy tactic advance
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:14:35
Moi a BWII.
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:15:25
[mani-kati] Voir le profil de [mani-kati]
Posté le 02 mars 2008 à 12:14:15 Avertir un modérateur
moi je joue a final fantasy tactic advance
Déja joué il est long meme extra ^^
Me tarde celui sur ds
[mani-kati]
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:18:13
Moi aussi. :bave X100
momo_tunisien
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:25:35
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:25:44
http://www.youtube.com/watch?v=TCX-F2TI7Os
momo_tunisien
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:28:46
bon je vais jouer a la ps3 tout le monde
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:29:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm