en faite il dit qu'il est policier 0_o
Oui j'ai des cactus mais mon chat en a bouffé ( cf. photo d'avant )
mani>moi je suis président non je suis célibataire
bon je vais manger bye bye les amis
Etre célibat' , c'est la vrai vie
Bye v18
Bon app, V18
Lisat
bye v 18 bientot la rentré pou les autre moi ses la semaine prochaine
Evite ce genre de choses, Mani Salut Owny
Salut le roi des cakes
vives les charlottes
Le roi des Ckes au Chocolat, c'est important de mettre "au Chocolat"
J'ai toujours pas compris votre délire
Taggle Mani
Donphy Je suis le Roi des Ckes au Chocolat et on combat les Charlottes aux Fraises (mais elles ont toutes péries
vaincra et le jus de raisin
Owny n'a pas l'air dans son assiette
Tu t'es fais owned , owny ?
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=%5Bmani-kati%5D&word2=Owny