Salut Zul
Salut le monde
Bon, désolé mais je suis de passage (cousin oblige), a+ !
bye Majin
bonjour majin au revoir majin
Et tu parlais de bide la Crasse ?
Encore un combat épique gagné contre le roi maléfique
tout le monde
Re momo
ya ki ki veut me passer son msn
CDV
ok
Que du monde , cette fin d'aprem'
tu peux répété ja'ai mal entendu
Ok ?
yo ça swing
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12776453-1-0-1-0-0.htmnoeliste a ce point
Ben oui , le noelisme c'est une connerie
putain juste pour un smileys il se suicide
C'est un fake crétin.
Mani je te décerne le prix de l'idiot de la journée