Faudrait que jv.com mette à jour ses smileys alors
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:10:55
Pas besoin pour l'instant
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:12:56
Et qu'ils enlevent et
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:13:48
Non, y aurait des révoltes, après
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:14:21
Reuh
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:15:54
Certes , surtout dans le 15 18
Re polo'
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:16:32
On parle de quoi la?
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:18:14
Re Polo Et sur le 15-18, y a pas besoin de ça en plus
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:19:44
Donphan, pourquoi des a tous tes posts
[mario128]
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:20:45
c'est un sleepiste
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:21:10
Peut-être parce que je fatigue
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:22:05
Ah ok
Finis SM64 avec 31 étoiles
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:23:44
Bon je vais bouffer ji go BYE
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:24:35
C'est moi ou la difficulté a augmenté dans sm64 ds par rapport à l'original
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:26:11
Bon app, Polo J'ai les 150 étoiles SM64DS
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:26:58
Moi aussi mais je l'ai trouvé plus dure
Bon ap polo
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:31:00
D'accord avec Rithz, Luigi est vachement jouable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm