Salut les gens. Vous pensez que je peux endreun smash bro brawl si il a pas été ouvert ni rien a la boutque ou pas? Parce que je compte le commander en Us et si y a un pb avec le freeloader (y a bien quelqu'un qui va faire le test) bah je voudrais le rendre.
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:35:29
J'ose dire qu'il y a eu un bide énorme sur le forum.
-Nightmare59-
Niveau 9
02 mars 2008 à 11:36:00
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:37:21
Le free loaders est l'arnaque de l'année je crois
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:37:56
"endreun" C'est quoi ce mot.
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:39:11
Synonyme de "avoir" dans un jargon encore inconnue pour nous etre isolé de l'IRL
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:40:56
Ouai je me disais aussi.
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:41:53
Ouais pour le double post
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:42:02
Qu'est ce que vous mangez à midi ?
Moi du poulet-frites
balder_en_force
Niveau 7
02 mars 2008 à 11:42:14
Ah ça c'est mon clavier qui déconne... Il m'écrit pas toujours certaines lettres... endreun = rendre un. ET puis le freeloader ben faut que quelqu'un essaie alors moi je vais essayer mais pas avec smash bros (la MAJ avant le jeu ça me fait un peu peur comme même)
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:42:59
Préfere attendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm